… aux 80 millions qui existent déjà, mais peut-être un des seuls à parler du DUT Techniques de commercialisation. J’ai bien dit « parler » et pas « montrer des photos d’étudiants TC en soirées ».

Pourquoi ce blog ? En lisant quelques forums, j’ai vu que les préoccupations des élèves étaient souvent les mêmes : Admission, ambiance, cours… et finalement il n’y avait pas vraiment de réponses sur le net.

A l’époque, j’y suis allé un peu sans savoir où j’allai atterrir, aujourd’hui je ne regrette absolument pas. Pour information, je suis en 2e année DUT TC spécialisation Marketing à Sceaux et actuellement en stage… La suite au prochain épisode.

Au menu du blog : des informations sur la formation, des réponses à vos questions, si questions il y a

This article has 3 comments

  1. Annie

    Voilà un blog que je vais suivre car ce fut ma formation. J’ai fait un DUT TC à l’IUT de Valenciennes voilà déjà bien longtemps (1975) 🙂
    Je vais voir si les choses ont changé !
    Ce petit message aussi pour dire que rien n’est figé et que l’on se forme à tout âge. Je suis maintenant enseignante et vendredi j’ai encore passé un examen.
    Courage 🙂
    Annie

  2. Henry

    Bonjour Annie,
    Merci de ton soutien, je suis d’accord avec toi, il n’est jamais trop tard pour se former et j’espère que ton examen s’est bien passé.
    A bientôt !

  3. Hannah

    Je savais pas comment te donner mon adresse msn sans mettre de comm.
    Rajoute moi si tu peux

Laisser un commentaire